Monday, January 6, 2014

Gourmandises glacées

Premier article de ce blog consacré à ma gourmandise...devrais-je dire à notre gourmandise...
Ce midi...après un déjeuner qui s'est terminé sans dessert, nous avons décidé de combler ce manque et d'aller goûter la glace chez +Zio à l'Anse Vata. Le glacier est situé juste à côté du Quick, mais il y en a deux autres, un au quartier latin et l'autre sur la place des Cocotiers.


Leur concept est simple....des glaces...des glaces...et encore des glaces...mais quelles glaces!!!
Leur sélection est fonction de la saison...des fruits locaux, et ils ont également des recettes du jour!!!
Aujourd'hui c'était framboise-chocolat blanc....wow, j'ai aussi pris une boule caramel....un vrai délice!
Le choix est peut être un peu moins vaste que chez d'autres glaciers...mais moi je préfère la qualité à la quantité...et puis...je ne mange que 2 boules à la fois.
J'ai aussi vu passé le parfum chocolat gingembre que j'irais goûter bientôt.

.


De plus, ce lieu est magique...face à la mer...on n'attend pas longtemps, et la jeune femme qui nous a servis était pro et gentille!!!
Bon appétit et à bientôt pour d'autres bonnes adresses à Nouméa!!!


This first article will be dedicated to my taste for good food....or let say for my love of sweet!!!
After lunch today, I was craving for some sweetness....and we decided to try +ZIO Ice Cream Shop on the Anse Vata. This ice cream shop is located next to Quick fastfood.
Nice concept...ice cream....and more ice creams....but delightfull ice creams!!!
Their selection is upon season...local fruits, they also offer day recipt!!!
Today, the flavor was strawberry-white chocolate....wow, I also selected the caramel flavor....delice!!!
Next time I will try chocolate-ginger...yummy..
And last but not least...the location....facing the sea...and we do not wait to be served....by a pro and sweet young woman!!!
Bon appetit!!!



No comments:

Post a Comment